Massage sonore

Tarif de la séance
45

Durée de la séance : environ 45 Minutes

Paiement chèques ou espèces

(Tarif en vigueur jusqu’au 31/12/2021)

bol et diapason lesté

Le massage sonore et vibratoire apporte une profonde relaxation et une harmonisation du corps et de l’esprit grâce aux vibrations des bols chantants Tibétains et des diapasons thérapeutiques combinés aux cristal de roche.

Ces vibrations se propagent dans toutes nos cellules par l’intermédiaire de tous les liquides de notre corps. Les bols chantants sont utilisés depuis plus de 5000 ans, pour guérir.

L’action du massage sonore et vibratoire est de prévenir la disharmonie des énergies. Il favorise le retour à l’équilibre du corps et de l’esprit. Les diapasons thérapeutiques ré-harmonisent les 7 chakras principaux.

Le massage sonore aide au lâcher-prise, il stimule et renforce les défenses naturelles en ré-harmonisant les cellules au plus profond du corps en tout point inaccessible avec tout autre massage. Le consultant ressent ses tensions s’atténuer rapidement.

Les bienfaits du massage sonore et vibratoire sont multiples : il agit sur les manifestations du stress (troubles du sommeil, angoisse, etc…), il soulage les articulations et les muscles en favorisant la circulation de l’énergie.

Comment se déroule un massage sonore ?

Comment se déroule un massage sonore et vibratoire ?

Ce massage se déroule allongé sur une table de massage.

Ensuite, je pose le bol et le maintien sur les points correspondants aux différents chakras le long de la colonne. Sur chaque point, je fait sonner le bol et le fait chanter. Le son et ses vibrations du bol se transmettent à l’intérieur du corps et apporte une profond relaxation. Les vibrations vont se propager à toutes les cellules du corps leur permettant de s’harmoniser.

Un fois le consultant sur le dos, je fait sonner les différents bols tout autour du corps du consultant ainsi que par dessus. Ce bain sonore relaxant finalise la séance. Quelques minutes sont laissées au consultant pour retrouver ses sensations et se relever à son rythme.

J’utilise également des diapasons thérapeutiques et les applique sur des points spécifiques. La fréquence de ces diapasons, vibre directement dans les os, les nerfs, les muscles, les liquides du corps pour aligner, détendre, harmoniser et améliorer la synergie énergétique.

Avec l’autorisation obligatoire du consultant, Il est intéressant de calculer le taux vibratoire en début de séance et en fin de séance et de comparer les deux taux.

Les autres soins

Le soin énergétique

Une méthode simple, puissante et naturelle qui permet de capter et de canaliser l’énergie vitale puis de la transmettre à un consultant par un parcours des mains sur son corps, [...]

Massage métamorphique

Un soin qui permet de travailler sur les mémoires qui bloquent le fonctionnement énergétique des personnes. Élaboré par un anglais, Robert Saint-John (19914 – 1996), naturopathe, podologue et réflexologue, ce [...]