06 10 22 75 19 - Nantes
menu

Soin toucher métamorphique

Élaboré par un anglais, Robert Saint-John (19914 – 1996), naturopathe, podologue et réflexologue, ce massage permet d’éveiller la force de vie qui sommeille en chaque individu pour le libérer des blocages qui entravent sa pleine expression. Il permet d’effectuer une véritable métamorphose chez la personne.

Les influences prénatales que la mère a sur le fœtus sont enregistrées dans la moelle épinière du fœtus. La colonne vertébrale étant placée contre la paroi de l’utérus, chaque mouvement et chaque évènement qui a pu se produire chez la mère est donc mémorisé. Ces mémoires activées inconsciemment peuvent être bloquantes pour l’enfant et donc pour l’adulte qu’il devient en se développant.

Le massage métamorphique agit sur les peurs conscientes, les peurs inconscientes, sur la mémoire, sur l’élimination du stress, les blocages qui vous inhibent (timidité, complexes divers..)

 

 

Toucher métamorphique

Le toucher métamorphique agit sur les zones réflexes de la colonne vertébrale, par le massage des zones correspondantes au niveau des pieds, des mains et de la tête.

  • Les zones du pieds agissent sur la capacité d’avancer dans la vie
  • Les zones de la mains agissent sur la capacité d’agir
  • Les zones de la tête agissent sur la capacité de penser

Le massage se pratique soit assis, soit allongé sur une table de massage et dure environ 1 heure. L’apparente simplicité du massage n’altère en rien son efficacité. Cette méthode permet d’agir sur tous les plans : physique, émotionnel et spirituel. La personne massée reste habillé, seul le bas des jambes sera découvert jusqu’au niveau des genoux.

Tarif de la séance

50 €

Durée de la séance : environ une heure

Paiement chèques ou espèces

(Tarif en vigueur jusqu’au 31/12/2020)

Les autres Soins

picto Scrollez pour faire défiler la liste horizontalement