Le soin énergétique

Tarif de la séance
52

Tarif valable jusqu’à fin décembre 2020

Le tarif ne change pas en fonction de la durée de la séance même si celle-ci dépasse 1 heure

Paiement chèques ou espèces

(Tarif en vigueur jusqu’au 31/12/2021)

reiki

Le Reiki est la réunion de l’énergie vitale universelle (Rei) et de l’énergie qui existe en tout être vivant (Ki ou Chi).

C’est avant tout une méthode simple, puissante et naturelle. Elle permet de capter et de canaliser l’énergie vitale. Je la transmets au consultant par un parcours des mains sur son corps, en contact direct ou simplement en survol des points à traiter.

Le Reiki accélère les processus naturels de guérison et dissout les blocages énergétiques et restaure l’harmonie intérieure.

Il accroît le bien-être et augmente la vitalité du corps et de l’esprit et favorise l’évacuation des toxines et renforce le système immunitaire.

L’énergie du Reiki est disponible en permanence et en quantité illimitée.
Le Reiki n’est jamais dangereux. Il s’adapte toujours aux besoins du consultant qui le reçoit. Il passe à travers les vêtements les plâtres les bandages etc… Le consultant n’a donc pas besoin de se déshabiller pour une séance.


Si le rétablissement des énergies procède de mon travail, le consultant est également acteur dans son processus de rétablissement en suivant mes préconisations dans l’amélioration de son hygiène de vie.


Attention, le Reiki n’est pas une croyance et n’est pas une religion !

Comment se déroule un soin énergétique ?

Les précautions d’usage pour les gestes barrières sont appliquées avec le soin le plus strict. Je porte un masque ou parfois une visière dans le cas de consultant mal-entendant. Je demande au consultant d’apporter si il le désire une couverture ou un plaid pour se recouvrir si il craint d’avoir froid pendant le soin car je ne peut plus fournir de couverture en raison des mesures sanitaires en vigueur.

La séance débute par une discussion entre le praticien et le consultant. Cette discussion permet de déterminer les raisons de sa venue et de détecter les signes d’éventuels déséquilibres énergétiques.

Le consultant est ensuite allongé habillé sur une table de massage. Le praticien par un passage des mains au-dessus du corps du consultant, ressent les différences de températures et les résonances négatives éventuelles. Ces ressentis vont permettre de localiser les déficits d’énergie des chakras et des différentes zones organiques.

Ce sont ces zones que je vais ensuite travailler afin de réduire et de rétablir ces déficits énergétiques.

La séance dure environ 1h. La première séance peut-être un peu plus longue, la discussion d’entrée de soin étant plus exhaustive. Il est préconisé au moins 3 séances, espacées de 15 jours à 3 semaines, pour que le consultant ressente les effets des déblocages opérés.

Avec l’autorisation obligatoire du consultant, je calcule le taux vibratoire en début de séance et en fin de séance et de comparer les deux taux.

Les autres soins

Massage métamorphique

Un soin qui permet de travailler sur les mémoires qui bloquent le fonctionnement énergétique des personnes. Élaboré par un anglais, Robert Saint-John (19914 – 1996), naturopathe, podologue et réflexologue, ce [...]

Massage sonore

Le massage sonore et vibratoire apporte une profonde relaxation et une harmonisation du corps et de l’esprit grâce aux vibrations des bols chantants Tibétains, des diapasons thérapeutiques combinés aux cristal [...]